A propos de moi

 

 

Je m’appelle Tolga Avan, j’ai 17 ans et j’habite en région parisienne, ou j’ai aussi la chance d’étudier à la prestigieuse Université Paris-Dauphine, dans le 16ème arrondissement de la plus belle ville du monde.

J’ai commencé, il y a quelques années, avec un compte Instagram. 0 followers, 0 posts, mais une envie de partager des photos que je prends, avec réel plaisir, sur les réseaux sociaux, véritables joyaux de notre génération, qui me permettent de découvrir de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes, le tout sans frontière visible.

Depuis, j’ai gagné quelque 60.000 followers, tous plus incroyables les uns que les autres, avec qui je partage toutes les petites choses que j’apprécie. Mais c’est parce que j’ai voulu créer quelque chose de plus personnel et de plus consistent, que j’ai créé mon blog.

Passionné de mode, engagé politiquement, et humaniste avant tout, j’essaye de vivre tout ce qui me passionne de la plus passionnée des façons. Curieux d’en découvrir toujours plus sur le monde qui nous entoure, j’ai toujours voulu en apprendre plus, tant que je peux.

Quant à l’écriture, cela a toujours été quelque chose que j’ai grandement apprécie, mais plus que tout, c’est véritablement le fait d’être unique et créatif qui me motive à continuer cette aventure extraordinaire, à la fois sur mon blog et sur Instagram.

Avec beaucoup de passion et d’amour.

 

Tolga Avan.